L’adresse de notre site Web est : https://www.happyjeune.fr
Ce site internet est la propriété de la société HAPPY JEUNE, SARL unipersonnelle au capital de 1 000,00 €
Siège social : 4B RESIDENCE LA CONDAMINE 39570 PERRIGNY
Responsable de la publication : Mme. Aline PEGUILLET
Gestion des commandes : la base légale du traitement est l’exécution d’un contrat (cf. article 6.1.b) du Règlement européen sur la protection des données).
Gestion de la lettre d’information (newsletter) : la base légale du traitement est le consentement (cf. article 6.1. du Règlement européen sur la protection des données).
Mise en ligne des formulaires de contact et des appels à contributions (témoignages) : la base légale du traitement est le consentement (cf. article 6.1. du Règlement européen sur la protection des données).
Les services clients et facturation de HAPPY JEUNE sont destinataires de l’ensemble des catégories de données.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
Abonnement/Désabonnement à la newsletter :
En nous communiquant votre adresse mail depuis le formulaire présent sur la page d’accueil du site, vous vous inscrivez de manière volontaire dans la liste de diffusion de notre newsletter (maximum 1 newsletter par mois ou par trimestre en fonction de nos actualités). Pour vous abonner ou vous désabonner à la newsletter, il suffit de nous indiquer votre adresse email et de choisir l’option retenue (abonnement/désabonnement) dans le champ imparti du formulaire présent sur la page d’accueil du site.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter par courrier à l’adresse : 4B RESIDENCE LA CONDAMINE 39570 PERRIGNY ou par voie électronique : contact@happyjeune.fr
Si vous estimez, après avoir contacté HAPPY JEUNE, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.